Pages

Mes vernis

Aujourd'hui je te présente mes vernis. J'en ai 19 ! 
 
Article n°2 : Mes vernis
 
Voici tout dabord les vernis kiko :) 
De gauche a droite : n°254-n°360-n°271-n°606-n°601
Mon avis : Je trouve que ces vernis font leur boulot car
ils ne coutent pas cher et ils sont très efficaces.
 
Article n°2 : Mes vernis
 

Ensuite voici les vernis "Rare" et les vernis "lolitas" !
De gauche a droite : n°59-n°25-n°16-n°31
 Mon avis : Je trouve comme les kiko que ces vernis sont super et 
ils tiennent bien sur l'ongle.
 
Article n°2 : Mes vernis
 

Ensuite je vous présente les vernis "sephora","deborah milano" et "claire's"
 De gauche a droite : n°L24-n°43-n°41-n°19-n°38
Mon avis : Ils sont tous super sauf le vernis craquelé rose qui a séché 
au bout de une semaine.
 Article n°2 : Mes vernis
 

 Et voici enfin les vernis "sephora","bérangé","luminelle" et "yves rocher"
De gauche à droite : n°84-n°10-n°5-n°51-n°31
Mon avis : ils sont juste supers ! 
 
Qu'a tu pensé de mon article ?
Si tu veux un article sur un vernis demande moi ;)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire