Pages

CLOUÉ !



Nous n'avons pas fait un mix & match clou dans un bon moment et nous avons pensé qu'il était temps! Alors que nous aimons la peinture un clou d'une couleur différente que le reste, mais nous aimons aussi un modèle alternatif. Celui-ci est assez simple et je pensais, comment mignon ce serait en rose, rouge + blanc ou rose, rouge + or pour la St Valentin? Here we go ...
Vous aurez besoin d'un vernis noir, un vernis clair et un vernis brillant, une couche de finition et un outil de parsemant .Voici les liens pour les couleurs que j'ai utilisées: GRIS / / BLANC / / TURQUOISE
ÉTAPES:
  1. Peignez vos doigts avec des couleurs alternées.
  2. Sur votre couleur plus foncée, utilisez votre outil de parsemant de faire des points tout autour du bord avec votre couleur claire.
  3. Maintenant suivre le même schéma et faire une autre série de points juste à l'intérieur de votre dernier points à l'aide de votre vernis brillant (voir ci-dessus). Vous pouvez continuer avec ce modèle si vous voulez. J'aimerais juste qu'il tapisse l'extérieur, mais c'est à vous.
  4. Prenez votre couleur plus foncée et à main levée cette étape. Vous voulez essentiellement pour épouser la forme de votre ongle, juste un peu plus petit pour permettre à la couleur vive à RIM les bords. Il peut être un peu difficile de s'y retrouver, mais vous l'aurez. Je voudrais commencer par la peinture de la pointe. Remarquez l'angle de la brosse sur cette photo.
  5. Maintenant, passez votre brosse autour comme vous le voyez sur la photo 5. Vous connectez les deux au milieu. Je n'ai pas utilisé des autocollants ou un guide parce que je pense qu'il est préférable de simplement Freehand il. Aussi, une fois cette sèche, vous pouvez revenir avec votre couleur vive et de toucher les bords ne vous inquiétez pas trop anout le rendant parfait.
  6. Temps de finition. La meilleure chose à propos d'une couche de finition est-il fait tout ce genre de s'installer en douceur. Les petits hauts mess j'avais semblé disparaître une fois que j'ai appliqué mon généreuse couche de finition. (Dieu merci)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire