Pages

NEW FAVORITE !



Je suis sûr que certains d'entre vous ont trébuché sur ce petit truc avant, mais je n'avais jamais. J'étais assis dans mon bureau la semaine dernière et je voulais mettre quelques points sur mes ongles mais n'ai pas eu mon outil de pointillage, une épingle à cheveux ou quoi que ce soit même proche de la taille. J'ai attrapé un crayon mécanique et j'ai essayé de l'utiliser pour faire des points. Je suis tellement excitée! C'était la première fois que je n'ai jamais été capable de faire des points que de minuscules et de les faire être parfait. C'est comme un petit détail, mais ça fait toute la différence! J'ai utilisé tous les outils dans le livre, mais celui-ci, pour une raison quelconque, travaille tellement mieux que toute autre chose. Une semaine après la découverte de mon nouveau truc préféré, j'ai attrapé la fois l'outil de pointillage et un crayon mécanique et tailles de points combinés pour un tutoriel. Le résultat était super mignon et "pétillante" regarder. Voici comment faire:

Commencez avec une couleur de base. Je pensais faire ce gris par Essie serait bien pour la première semaine de l'automne!
Prenez votre crayon mécanique! Celle que j'ai utilisée est appelée la "Z-Grip" par Zebra à 0,5 mm
D'abord utiliser l'outil parsemant de faire vos gros points. Pour cela, j'ai utilisé cette couleur à la menthe aussi par Essie.
Maintenant, trempez votre crayon mécanique en or poli et faire de petits points d'or.
Je suis retourné à une fois de plus avec le crayon mécanique de faire quelques points de menthe minuscules.
Ajouter une couche de finition claire pour sceller tout cela.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire